Bienvenue

Question, problème ou urgence… Parce que certaines situations ne peuvent pas attendre ou parce que nous ne pouvons pas vous répondre immédiatement, nous vous mettons à disposition cette aide en ligne. Voici le mode d’emploi…

Service réservé aux clients de la Banque Populaire Rives de Paris

Parce que nous sommes une banque coopérative régionale, nous ne pouvons répondre qu’aux questions et sollicitations de nos clients.

Si vous êtes client d’une autre Banque Populaire, nous vous invitons à vous rapprocher d’elle directement.

Trouvez la réponse à votre question

Tapez votre question dans le moteur de recherche ou entrez dans l’une des thématiques. Vous obtiendrez facilement et rapidement la réponse aux situations les plus courantes que vous pouvez rencontrer.

Votre avis nous intéresse

Ce site est le vôtre et nous l’enrichissons grâce à vous. N’hésitez pas à nous indiquer à la fin d’un article si celui-ci vous a été utile ou non. Nous analysons chaque commentaire pour compléter ou corriger nos articles.

Contactez nos conseillers pour avoir une réponse personnalisée

Si vous ne trouvez pas votre réponse nous vous proposons de contacter votre conseiller de 8h à 21h ou de contacter notre assistance par email contact@rivesparis.banquepopulaire.fr.

Article mis à jour le 25 mars 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes