1. Accueil
  2. >
  3. Compte bancaire
  4. >
  5. Changement d’adresse postale

Changement d’adresse postale

Si vous déménagez, n’oubliez pas de nous communiquer votre nouvelle adresse postale. Cette information est primordiale et obligatoire dans le cadre de nos relations.

Comment nous indiquer votre nouvelle adresse ?

Pour signaler votre changement d’adresse, vous disposez de plusieurs solutions :

  • Vous pouvez contacter votre conseiller par email ou par téléphone et lui adresser un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • Vous pouvez également la modifier directement sur Cyberplus : Mon espace>Mes données personnes>Adresse en suivant les indications.

Comment vérifier l’exactitude de votre adresse ?

Vos coordonnées postales sont disponibles dans votre espace personnel Cyberplus sur notre site internet. Après vous être connecté, rendez-vous dans Mon Espace > Mes données personnelles > Adresse.

Si vous constatez une anomalie, vous pouvez la modifier en suivant les indications.

Faut-il changer de chéquier ?

Il n’est pas nécessaire de commander un nouveau chéquier si vous changez d’adresse postale. Vos coordonnées bancaires restent identiques.

Article mis à jour le 25 mars 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes