1. Accueil
  2. >
  3. Banque à distance
  4. >
  5. Comment activer l’empreinte digitale* sur mon téléphone ?

Comment activer l’empreinte digitale* sur mon téléphone ?

Vous pouvez activer la connexion par empreinte digitale pour vous connecter plus rapidement à votre application Banque Populaire sur votre Smartphone (iOS ou Android).

Activer l’empreinte digitale sur mon téléphone

  1. Lancez l’application sur votre téléphone iOS ou Android
  2. Rendez-vous dans « Réglages » dans le menu latéral de l’application
  3. Choisissez « Authentification par Touch ID » (sur iOS) ou « Connexion par empreinte digitale » (sur Android)
  4. Activez le bouton « Touch ID » (sur iOS) ou « Empreinte digitale sur votre téléphone » (sur Android). Si vous n’êtes pas encore authentifié, l’application vous demandera alors de saisir votre identifiant et votre mot de passe.

Utiliser l’empreinte digitale sur mon téléphone

Une fois la fonctionnalité activée, vous pouvez désormais utiliser votre empreinte digitale pour vous connecter depuis votre application mobile.

*Touch ID

Article mis à jour le 22 mars 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes