1. Accueil
  2. >
  3. Banque à distance
  4. >
  5. Comment connaître la répartition de mon budget ?

Comment connaître la répartition de mon budget ?

Gardez un œil sur vos dépenses et contrôlez plus facilement votre budget avec la fonctionnalité gestion budgétaire de l’application Banque Populaire (uniquement sur iOS).

Désormais chacune de vos opérations est directement catégorisée dans des « postes budgétaires clés » comme les revenus du mois, les dépenses courantes et exceptionnelles, l’épargne du mois et le solde de votre budget. Pour y accéder, rendez-vous dans « Comptes > Mes comptes > Gérer mon budget ».

Il vous est également possible de changer la répartition de vos opérations en les faisant simplement glisser d’un poste à un autre.

Cette solution vous permet de mieux connaitre la répartition de votre budget mois après mois et de mieux gérer vos dépenses.

 

Paramétrer la météo de mes comptes

Avec la météo des comptes vous pouvez visualiser en un clin d’œil la situation financière de vos comptes. Pluvieux, nuageux ou ensoleillé, c’est à vous de paramétrer votre météo en déterminant un seuil minimum et un seuil maximum en vous rendant dans la rubrique « Paramétrages » de votre application Cyberplus (uniquement sur iOS). La météo est également disponible sur vos comptes externes agrégés.

Article mis à jour le 30 janvier 2018

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes