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Comment valider mes opérations avec Secur’Pass ?

Vous pouvez valider des opérations sensibles comme « Ajouter un bénéficiaire de virement » ou « Valider un paiement en ligne » de manière simple, rapide et sécurisée avec Secur’Pass. Cette solution remplace l’utilisation d’un code à 8 chiffres envoyés par SMS ou par le Pass Cyberplus.

Activer Sécur’Pass

Munissez-vous de votre carte bancaire Banque Populaire et de votre smartphone. Depuis l’application Banque Populaire sur votre smartphone, rendez-vous dans le menu « Réglages » puis sélectionnez « Sécur’Pass ». Pour sécuriser le choix de votre code personnel sur 4 chiffres, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre Smartphone via un SMS (code sur 8 chiffres).

Vérifiez la version de votre smartphone : vous devez détenir la version minimale Androïd 4.3 ou IOS 8.

Valider une opération sensible avec Sécur’Pass

Si vous avez accepté les notifications : Lors de la réalisation de votre opération sensible à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre Smartphone, vous recevrez une notification sur votre Smartphone. Vous confirmerez l’opération puis vous accéderez directement à l’écran de saisie de votre code personnel Sécur’Pass.

Si vous n’avez pas accepté les notifications : Lors de la réalisation de votre opération sensible à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre Smartphone, vous devrez accéder à l’application Banque Populaire disponible sur votre Smartphone. La fenêtre de l’opération à confirmer apparaîtra : vous confirmerez l’opération puis vous accéderez directement à l’écran de saisie de votre code personnel Sécur’Pass.

Qui peut utiliser Sécur’Pass ?

Toute personne physique, cliente de la Banque Populaire, détenant un abonnement au service Banque en ligne de la Banque Populaire. Il est demandé au client de disposer de la dernière version de l’application Banque Populaire (mise à jour disponible via votre smartphone). La version minimale de votre smartphone doit être Android 4.3 ou IOS 8.

Il est nécessaire de nous avoir déjà communiqué un numéro de téléphone mobile pour réaliser des opérations sécurisées. Si ce n’est pas le cas, merci de nous contacter. La fonctionnalité Sécur’Pass apparaîtra au niveau du service Banque en ligne uniquement si le client détient une carte bancaire.

Changer votre code personnel Sécur’Pass

Depuis votre application Banque Populaire sur votre smartphone, choisissez Réglages dans le menu puis Sécur’Pass. Vous pouvez changer votre code (« Changer le code Sécur’Pass« ) ou le réinitialiser (« Code Sécur’Pass oublié »). Dans ce dernier cas, veuillez vous munir de votre numéro de carte bancaire Banque Populaire et renseigner le code que vous recevrez via SMS.

Autres expressions : Secur Pass – Secur-Pass – Secur’Pass

Article mis à jour le 21 mars 2019

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