1. Accueil
  2. >
  3. Compte bancaire
  4. >
  5. Connaître le solde de mon compte

Connaître le solde de mon compte

Nous mettons à votre disposition de nombreux services à distance pour vous permettre de consulter le solde de vos comptes à tout moment de la journée, même le week-end.

En ligne avec Cyberplus
Consultez le solde de vos comptes dans la rubrique Mes comptes de votre espace personnel Cyberplus sur notre site internet ou depuis l'application Mobile ou Tablette.
Par téléphone avec Tonalité Plus
Consultez la situation de vos comptes et effectuez des opérations 24h/24 et 7j/7 en appelant le 0 892 892 092 (0,40€ par min + prix de l'appel). Il vous sera demandé votre code à 6 chiffres qui figure sur vos extraits de compte et de votre numéro de compte (11 chiffres).

Une fois connecté au service, tapez 1 pour disposer du solde de votre compte et des 3 dernières écritures au débit ou au crédit.

Par SMS avec SMS+ (6.11.10)
Recevez le solde et les 3 dernières opérations de votre compte ainsi que l'encours de votre carte bancaire par SMS en envoyant au 6.11.10 les 11 chiffres de votre numéro de compte en commençant par 0 suivi d'un espace puis votre code d'accès figurant sur votre relevé de compte.

Quelques secondes après, vous recevrez par SMS le solde de votre compte et vos dernières opérations.

Coût : sans abonnement, 0,35 € TTC par envoi + coût du SMS (montant reporté sur votre facture de téléphone mobile selon tarification en vigueur chez l’opérateur).

Où trouver mes identifiants ?

Retrouvez vos identifiants Cyberplus, Tonalité + et SMS + sur votre dernier relevé de compte :

Recevez des alertes et des notifications

Pensez aux alertes et notifications pour être informé dès qu’une opération se produit. Cliquez ici pour voir comment paramétrer vos alertes et notifications.

Article mis à jour le 14 février 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes