1. Accueil
  2. >
  3. Banque à distance
  4. >
  5. Comment effectuer un virement ?

Comment effectuer un virement ?

Vous pouvez effectuer simplement et en toute sécurité vos virements en quelques clics depuis votre espace Cyberplus sur notre site internet ou depuis les applications Mobiles et Tablettes :

Un virement entre les comptes de votre abonnement

Dans votre espace Cyberplus, effectuez des virements entre les comptes de votre abonnement en vous rendant dans Mes Opérations > Virements > Entre les comptes de mon abonnement.

Choisissez ensuite votre compte à débiter, votre compte à créditer, le montant et un motif.

Choisissez enfin le type de virement : immédiat, différé ou permanent.

Validez enfin votre virement en cliquant sur le bouton Suivant en bas de page.

Depuis votre application iOS ou Android, sélectionnez Virements dans le menu déroulant, indiquez le montant que vous souhaitez virer puis choisissez le compte à débiter (Depuis le compte) et le compte à créditer (Vers le compte).

Une fois les comptes sélectionnés, vous pouvez choisir le type de virement : immédiat, différé ou permanent.

Un virement vers un tiers

Dans votre espace Cyberplus, effectuez des virements entre les comptes de votre abonnement en vous rendant dans Mes Opérations > Virements > Vers un tiers puis choisissez votre compte à débiter, le bénéficiaire de votre virement puis cliquez sur le bouton Suivant.

Vous devrez indiquer dans la page suivante le montant et le motif du virement.

Vous pourrez également choisir le type de virement : immédiat, différé (après 17h - les week-ends et les jours fériés - virement en différé au lendemain) ou permanent.

Depuis votre application iOS ou Android, sélectionnez Virements dans le menu déroulant, indiquez le montant que vous souhaitez virer puis choisissez le compte à débiter (Depuis le compte) et le compte à créditer (Vers le compte). Dans ce dernier écran, vous aurez le choix entre vos comptes et les comptes tiers déjà enregistrés.

Si le compte vers lequel vous souhaiter transférer des fonds n'est pas dans la liste, vous pouvez ajouter un nouveau bénéficiaire en cliquant sur le bouton Ajouter un bénéficiaire.

Une fois les comptes sélectionnés, vous pouvez choisir le type de virement : immédiat, différé ou permanent (confirmer le virement en appuyant sur ok).

Si le virement vers un tiers n’est pas disponible, merci de nous contacter pour mettre à jour votre abonnement.

Pensez à enregistrer votre bénéficiaire avant de lui faire un virement

Pour effectuer des virements vers un tiers, il est nécessaire de l’enregistrer au préalable dans votre liste de bénéficiaires. Si cette fonctionnalité n’est pas disponible, merci de contacter votre conseiller pour mettre à jour votre abonnement.

Virement automatique

Article mis à jour le 21 mars 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes