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Modifier ou réinitialiser mon mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe Cyberplus pour des raisons de sécurité ou le réinitialiser si vous l’avez oublié.

Changer mon mot de passe

Sur ordinateur

Rendez-vous sur notre site internet www.rivesparis.banquepopulaire.fr puis connectez vous à votre espace personnel Cyberplus avec votre identifiant et votre mot de passe actuels. Rendez-vous ensuite dans Mon Espace > Sécurité d’accès > Mot de passe.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vous êtes alors invité à vous reconnecter avec votre identifiant et votre mot de passe actuels.

Dans la fenêtre suivante, saisissez à nouveau votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe que vous confirmerez. Cliquez enfin sur le bouton « Valider » pour finaliser votre changement de mot de passe.

Sur smartphone

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis votre application sur Smartphone.

Avant de continuer :

Comment choisir votre mot de passe ?

Attention ! Votre nouveau mot de passe doit impérativement contenir 8 chiffres.

Être différent des trois derniers mots de passe utilisés.

Réinitialiser mon mot de passe

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe Cyberplus, vous pouvez le réinitialiser directement en ligne en toute sécurité.

Sur ordinateur

Rendez-vous sur notre site internet www.rivesparis.banquepopulaire.fr puis cliquez sur « Accès à vos comptes » en haut à droite de votre écran.

Vous arrivez ensuite sur la page d’identification à Cyberplus. Cliquez sur le lien « Oublié ».

Ecran de connexion

Munissez-vous de votre numéro de carte bancaire Banque Populaire et suivez les étapes demandées à l’écran.

Un mot de passe temporaire vous est alors envoyé par SMS au numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à votre Banque. Attendez impérativement 2 minutes avant de vous connecter avec ce mot de passe temporaire. La connexion étant impossible avant ce délai.

Sur smartphone

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis votre application sur Smartphone.

Avant de continuer :

Rendez-vous sur l’écran d’accueil de votre application BanquePop sur votre Smartphone puis cliquez sur Oublié ? à droite du champ Mot de passe.

Vous devrez ensuite saisir votre prénom et votre nom tels qu’indiqués sur votre carte bancaire, votre identifiant de connexion à Cyberplus et votre numéro de téléphone portable. Une fois ces informations enregistrées, cliquez sur Suivant en haut à droite.

Il vous sera ensuite demandé de renseigner des informations présentes sur votre carte bancaire (suivez les instructions à l’écran), cochez la case Je ne suis pas un robot puis cliquez sur Valider en haut à droite. Pour des raisons de sécurité, vous devrez répondre à une question à l’aide d’images pour confirmer que vous n’êtes pas un robot.

Vous arriverez enfin sur écran de confirmation et votre mot de passe est alors envoyé par SMS sur votre numéro de téléphone. Si vous ne le recevez pas dans les 2 minutes, contactez-nous à l’aide des boutons de contact ci-dessous.

Un mot de passe temporaire vous est alors envoyé par SMS au numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à votre Banque. Attendez impérativement 2 minutes avant de vous connecter avec ce mot de passe temporaire. La connexion étant impossible avant ce délai.

Vérifiez votre numéro de sécurité SMS

Le numéro de sécurité est le numéro de téléphone portable qui vous permet de recevoir des informations confidentielles de la banque par SMS. Ce numéro de téléphone n’est pas communiqué à des tiers et peut-être différent de celui que vous nous avez indiqué pour recevoir nos communications. Pour le renseigner ou le modifier, merci de vous rapprocher de votre conseiller.

Autres expressions : Comment débloquer mon accès à Cyberplus ? Compte Cyberplus bloqué. Accès refusé. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Impossible de me connecter à mon compte.

Article mis à jour le 2 juillet 2019

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