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Que faire en cas de vol dans mon logement ?

Déposez plainte dans les 24 heures au commissariat de police ou à la gendarmerie. Pour gagner du temps, vous pouvez déposer une pré-plainte en ligne sur www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Déclarez également le vol dans les 2 jours ouvrés (même si vous n’êtes pas assuré contre le vol) auprès de nos services au 0980 986 986 (appel non surtaxé, ou le +33 1 76 61 49 09 depuis l’étranger) ou par email à service-client.ird@bpceiard.aismail.fr. Ce numéro permet également d’actionner l’assistance (pour la serrurerie par exemple) si votre contrat le permet.

ASSUR-BP Habitat est un contrat assuré par BPCE IARD, entreprise régie par le Code des assurances.

Banque Populaire Rives de Paris, intermédiaire d’assurance inscrit à l’Orias sous le n°07 022 545

Article mis à jour le 25 mars 2019

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