1. Accueil
  2. >
  3. Assurance
  4. >
  5. Que faire en cas d’inondation ou de tempête ?

Que faire en cas d’inondation ou de tempête ?

Déclarez le sinistre auprès de nos services au 0980 986 986 (appel non surtaxé, ou au +33 1 76 61 49 09 depuis l’étranger) ou par email à service-client.ird@bpceiard.aismail.fr dans les 5 jours ou, en cas de catastrophe naturelle, dans les 10 jours suivant la parution de l’arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle.

Ce même numéro vous permet de recourir aux services d’assistance, 24h/24.

Une cellule spéciale est mise en place en cas d’évènement particulier, le numéro reste inchangé.

ASSUR-BP Habitat est un contrat assuré par BPCE IARD, entreprise régie par le Code des assurances.
Banque Populaire Rives de Paris, intermédiaire d’assurance inscrit à l’Orias sous le n°07 022 545.
Article mis à jour le 25 mars 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes