1. Accueil
  2. >
  3. Banque à distance
  4. >
  5. Trouver mes identifiants

Trouver mes identifiants

Si vous avez oublié vos identifiants, voici les méthodes à votre disposition pour les retrouver rapidement en toute sécurité.

Sur mes relevés de compte

Vous pouvez retrouver vos identifiants Cyberplus, Tonalité + et SMS + sur votre dernier relevé de compte :

Depuis le site internet ou l’application

Si vous avez oublié votre identifiant Cyberplus ou si vous en avez besoin pour la première fois, vous pouvez le recevoir gratuitement et en toute sécurité par SMS. Avant de continuer :

  • Vous devrez fournir votre mot de passe de banque à distance.
  • Votre numéro de téléphone portable doit déjà être renseigné dans votre espace client banque à distance.
Sur ordinateur

Rendez-vous sur notre site internet www.rivesparis.banquepopulaire.fr puis cliquez sur « Accès à vos comptes » en haut à droite de votre écran.

Vous arrivez ensuite sur la page d’identification à Cyberplus. Cliquez sur le lien « Oublié ».

Après l’écran de présentation, saisissez votre Banque, votre nom, votre prénom, le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client et votre date de naissance.

Sur l’écran suivant, saisissez votre mot de passe et cocher la case « je ne suis pas un robot ». Une fois votre demande validée, vous recevrez votre identifiant par SMS dans les 2 minutes.

Sur smartphone

Rendez-vous sur l’écran d’accueil de votre application Cyberplus sur votre Smartphone puis cliquez sur Oublié ? à droite du champ Identifiant.

Après l’écran de présentation, saisissez votre nom, votre prénom, le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client et votre date de naissance.

Sur l’écran suivant, saisissez votre mot de passe. Une fois votre demande validée, vous recevrez votre identifiant par SMS dans les 2 minutes.

Par mesure de sécurité, pensez à supprimer le SMS après réception.

Si vous n’avez pas de relevé de compte ou que vous rencontrez un problème, merci de contacter votre agence ou l’assistance au 01 73 07 66 66 (appel non surtaxé, coût selon l’opérateur).

Article mis à jour le 25 mars 2019

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes