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Utiliser SM@RT Retrait

SM@RT’retrait est un service de dépannage pour retirer de l’argent au distributeur sans carte bancaire. Il est accessible 24h/24, 7j/7 et 365j/365 à partir de l’application Cyberplus Mobile sur votre smartphone Apple ou Androïd.

Première utilisation de SM@RT Retrait

Rendez-vous dans le menu SM@RT Retrait de votre application Cyberplus Mobile sur smartphone, lisez puis acceptez les conditions générales d’utilisation. Un code secret à 4 chiffres est automatiquement généré et vous est envoyé par courrier postal. Il vous sera demandé pour chaque retrait au distributeur1 en complément du numéro à 9 chiffres figurant dans le jeton de retrait que vous avez créé.

Assurez vous de bien avoir la dernière version de l’application Cyberplus Mobile installée sur votre téléphone

Comment retirer de l’argent avec SM@RT Retrait ?

  1. Créez un jeton depuis votre application Cyberplus Mobile sur votre smartphone en choisissant directement le compte et le montant à débiter ainsi que la date de retrait, immédiate ou différée jusqu’à 5 jours. A la création d’un jeton de retrait, le compte que vous avez sélectionné est immédiatement débité du montant choisi. Si ce jeton arrive à expiration ou que vous le supprimez, votre compte sera recrédité du même montant.
  2. Après la création de votre jeton, vous pouvez retirer aussitôt la somme d’argent au distributeur automatique de billets1. Vous devez composer le numéro à 9 chiffres de votre jeton de retrait et saisir le code à 4 chiffres associé que vous avez reçu par courrier postal. La durée de validité de ce jeton est de 24h à compter de la date programmée du retrait.

Le retrait ou la mise à disposition occasionnelle des fonds n’impute pas le plafond de votre carte bancaire et est accessible partout en France1.

SM@RT’retrait ne permet d’effectuer qu’un nombre limité de 4 retraits d’espèces sur une période d’un mois calendaire. Chacun de ces retraits étant limité à un montant maximum autorisé de 80 € et affiché dans l’application mobile avant la validation de votre demande de retrait.

 

1 Dans l’ensemble des DAB du réseau Banque Populaire et des banques adossées (Banque Chaix, Banque de Savoie, Crédit Maritime).
Article mis à jour le 4 avril 2017

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